Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
26 février 2008

Attention, il y a du nouveau.

    Et oui, enfin, une vrai mis à jour va être faite !
Non pas de My Simple Life, non seulement j'ai pas de temps pour en faire mais en plus ma vie et tout ce qu'il y a de plus banal, alors forcément je n'ai rien à dire. Non, là c'est du vrai, du boulot fait à l'école et un tableau que j'ai fait pour moi !!!!! Et oui, j'ai perdu de mon temps pour me faire une toile pour moi rien que pour mon plaisir ! Truc de ouf !

    C'est don avec plaisir que je vous présente mon panneau de décors pour mon carrousel (mais si rappelez vous, un truc que je devais rendre en janvier et que finalement j'ai eu du délais de ouf). Il est réalisé sur un panneau de bois MDF et peind à l'acrylique dans un style naïf. Je ne me rappelle pas des dimensions par contre mais il ne doit pas dépasser du mètre de haut.


D_corsCarrousel




    Et maintenant la toile que j'ai eu la folie de faire !
Elle est réalisée sur toile 80x80 à l'acrylique.

F_enoiretblanc

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trés beau!!!!!! Gros bisous!!
D
Superbe tableau
N
Waw j'aime beaucoup la lumière sur les mains !
L
Bah oui j'étais malade. Alors entre 2 vomissements je faisais quelques petits coups de pinceaux. <br /> Et voilà ! ^^
V
t'as le temps de faire des toiles toi? arf en tout cas c'est très joli, j'espère que tu la mettras aux portes ouvertes!
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité