Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
12 février 2008

My Simple Life de ma jez*

    Bonjour à tous !

    Alors vous vous demandez sûrement ce que veut dire 'ma jez'. Seul les plus érudits d'entre vous ou tout simplement les bretonnisant peuvent comprendre. Mais permettez moi d'éclairer votre lanterne; 'ma jez' en breton veut dire 'ma pomme'.

    Voyons dont, me direz vous, quel rapport entre les pommes et My Simple Life ?! ....

    Je vous laisse le découvrir en image ...


MSL910

    Et oui ! ça y est enfin !!!! Macintosh est de retour dans ma vie !!!! J'avoue que ça a été un des plus beaux jours de ma vie que le jour où j'ai été livré et que j'ai découvert dans le carton mon merveilleux MacBook ! Depuis le temps que j'en rêvais !

    Mais le rêve n'est pas finit, puisqu'un deuxième arrivera sans doute demain. Un iMac cette fois ci, comme ça j'aurais le portable et le fixe. Quelle joie.

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité