Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
7 mars 2008

Dudulle la jolie libellule

    Bien le bonjour tout le monde.

    Alors, il y a quelques temps, dans mon post précédent en fait, je vous présentais mon décors de carrousel. Laissez moi vous présenter mon Carrousel, Dudule la libellule.

    Bon, elle n'est pas tout à fait terminée. En fait, je dois encore faire les ailes j'en ai 1,5 de faite sur les 4. J'ai un petit souci pour la fixation des ailes dur la bestioles, c'est pas évident que ça tienne et que ça tienne comme je le souhaite ! De toute façon quand elle sera bien fini vous aurez droit de nouveau à une belle photo. ^^

    En attendant je vous la laisse découvrir dans le hall de notre école.

_MG_0427

 

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité