Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
9 juin 2007

Gribouillage

La fin de l'année approchant, nos professeurs nous ont rendu les meilleurs travaux qu'ils avaient gardé tout au long de l'année. Mr Day est donc venu pour nous donner nos dessins et c'est avec surprise que j'ai retrouvé ces quelques dessins que j'avais complètement oublié et qui était tombé dans le néant de mon esprit. C'est donc avec plaisir que je partage ma petite (re)découverte.


Pingouin

Homme_arbre Liseron___f_e

Armstrong

Armstrong_d_tail


Ce prof n'étant pas très diversifié dans ses sujets, tous ces boulots sauf un sont à la gomme. Cette chère et belle gomme tant aimé et adulé. Oh oui de la gomme ! j'en veux, j'en veux !!! ... pardon ....
Le dernier dessin vous l'avez reconnu (j'espère), c'est Louis Armstrong, et je tiens à préciser que oui, le fond est moisi et je l'assume totalement. C'est pas évident de travailler la "musicalité" du personnage quand on vous dit qu'il faudrait éviter pour vous de mettre des partitions de musiques en fond ... Donc j'assume, il a été dessiné pour être recadrer après.

 

Publicité
Commentaires
V
kikoo toi!! ben alors, pas de news pendant les vacances? t'es encore partie très très loin? lol gros bisous à bientôt
Z
Cela manque de petits lapinouuuuuus !!!<br /> Mais sinon c'est trés bien !!
P
Coup de coeur sur Amstrong...très joli...J'espère que les résultats de l'exam ça été et que le début des vacances se passe bien. Bisous tout plein! A viiite!!!!
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité