Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
27 juin 2007

En fin damnée (?)

Mouhahaha que je suis drôle ! ou pas ...

Bon allé, il est quand même temps que je mettes en ligne mes travaux de fin damnée (bon ok, j'arrête, j'arrête) et qui signe mon passage en 3è année Déco.

Alors je vous présente dans la collection cachemir d'après la cravate de notre professeur d'histoire de l'Arts, mon pannau d'exécution !
Regardez c'est merveilleuses couleures vives choisies pour donner la nausée à mes correcteurs, si cela vous pique les yeux, c'est le but ultime.

Cachemir

Pour continuer, voici le panneau des matiérages bois et zinc ! Regardez les marques du temps qui semblent s'être abattu sur ce "dessus de toit", regardez les pointes de rouille apparaître sous les baguettes de métal, la mousse qui poind sur le bois moisi ... Ouai bon bah un dessus de vieux toit quoi.

Bois___zinc

Et pour finir, le sujet libre (pas tout à fait libre quand même) qui pour moi, représente la carte de tarot de la Papesse. Ce dessin est très fort en symbôlisme et rien est fait au hazard, jusqu'à la couleur des pierres sur le contour doré. A vous de trouver tous les symbôlismes de ce dessin, à gagner, un lot de Pop Tarts à la baie, aux framboises, au chocolat et au sucre roux, indigestion garrantie !

La_Papesse

Publicité
Commentaires
N
Miom, merchi !
L
Waow Nicolou !<br /> Je savais que se serait un génie qui percerait les mistères de ce dessin, mais là, là !!! Tu as tout deviné, comme si tu avais pu sonder les tréfonds de mon esprit. Je suis plus qu'admirative devant toi et je te remets ta part de Pop Tarts !
N
Alors... les bougies, délicieusement chantournées et qui fleurent bon la viande symbolise les délires orgiaques de M. Manatane,<br /> La couronne forme des cornes car la Papesse est cocue,<br /> La sphère qu'elle tient entre ses pieds est une nouvelle sorte de vibromasseur piedal designé par Ettore Sottsass, qui symbolise la luxure de cette petite cochonne de Papesse,<br /> Sa robe est violette car c'est une couleur moche mais qui va bien aux gens qui possède une extrème classe,<br /> Le marbre car elle kiffe grave le gateau marbré cette poufiasse de Papesse,<br /> Les trois pierres serties sont en référence à Zelda Ocarina of time, mais comme c'est une mauvaise copie, les pierres ne sont pas rouge, bleue et verte,<br /> Et le coffre entrouvert contient bien entendu une part de Pop tarte ?
P
Felicitation pour ton passage ! On aura de la joie et de labonne humeur... voir des bulles qui petent et créer un délirium complet en 3éme année. Biz biz
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité