Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
6 juin 2007

Douce brise

Voilà voilà, je suis de retour en France.
Mes examens ont commencé dans la bonne humeur et la joie.
Nous avons des épreuves pas trop difficil mais je sens que ça va être long, je me suis déjà prévu un week end pour bosser à fond sur mes travaux à rendre le 15.

Sinon voici une maquette d'une toile que j'aimerai bien faire quand j'aurai un peu de temps.
Sachant que j'en ai une en cours qu'il faudrait que je termine et une autre à réaliser d'ici 2 semaines ... Mais celle là je prendrais bien le temps de la faire cette été, j'ai vraiment envi de prendre mon temps pour la réaliser.


F_minit_

Dessin réalisé au feutre

Publicité
Commentaires
L
Ouhlala mon bonhomme, la version toile n'est pas prête d'exister, ça c'est moi qui te le dit !
C
P'tain c'est trô BÔ !!<br /> Vivement la version toile.
M
J'ADORE!! Vraiment c'est trop beau! J'achète!!!
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité