Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
15 août 2010

On pourrait dire qu'elle est perchée...

 ... mais nan c'est juste que cette artiste est follement folle.

 Et oui, ma chère Naho qui s'est lancé une fois de plus un défi fou fou fou pour le spectacle qu'elle présentera à Paris début 2011 a mis la barre très haute. Enfin barre... Première fois que la belle va fouler les planche parisienne et donc normal elle va emmener tout le monde au ciel avec un petit numéro de trapèze.

 Forcément je n'ai vu que le côté comique qui pourrait ressortir de tout ça. : D

 En tout cas ma belle Naho bon courage à toi pour tes cours de trapèze !

 

Naho_trap_ze1

 

Naho_trap_ze2

 

Et franchement amis parisiens, je ne saurais que vous recommander d'aller découvrir cette merveilleuse femme sur la scène des Feux de la Rampe, je vous mets au défi de ne pas succomber à ses charmes ! 

 

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité