Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
10 août 2010

La raison de mes faibles postes

Bonjour mes lapinous.

  Je suis sûre que vous vous êtes demandé récemment pourquoi je ne postais plus rien sur mon blog et j'en avais un chouilla parlé sur mon poste de [url=http://lolylafee.canalblog.com/archives/2010/07/30/18703289.html]Jizuss[/url].

Et la raison en est toute simple : les soldes mes agneaux, les SOLDES !!!

Attendez, vous pensiez vraiment que j'allais passer sur ce merveilleux événement malgré la misère et l'état de crise qui règne sur mon compte en banque ?! Que dalle ouai ! Je les ai soigneusement préparées mes soldes : j'ai fait des études de marché, des prises de notes comparatives entre les différents produits, planqué des produits dans les coins des magasins pour pas qu'on me les pique, j'ai crevé des yeux et griffer des harpies assoiffées des rabais extraordinaire frôlant les -75%, plus de 3 semaines de boulot intense et de décentes incessantes dans les magasins de Nantes !!!!!

 

  ...


Mais je m'en suis bien sortie, j'ai fait de méga bonnes affaires pendant ses soldes et j'ai maintenant 5 mois pour me préparer aux prochaines soldes...

 

MSL_love_love

 


Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité