Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
6 juin 2010

Autoportrait en peinture numérique

 

Salut les z’amis ! 

    Alors pour changer un peu, je vous présente aujourd'hui une petite réalisation numérique que j'ai fait à partir de mon merveilleux Photoshop CS5 (toujours en essai gratuit et qui touche presque à sa fin >_<) et d'une photo.

    Oui car c'est un peu de la triche. Bien sûr je n'ai pas fait ça d'une main de maître, bien que je sois fortement et incontestablement douée, il y a bien évidemment une photo sous la peinture et tous pleins de petits calques par dessus qui m'ont permis de réaliser sans difficulté ce merveilleux petit gribouillage.

    Puis bon les fleurs et tout ça c’est pour rajouter à la fraîcheur du moment que je dois à ce merveilleux soleil qui brille dans le ciel, aux oiseaux qui chantent et l’été qui s'installe chez nous !

 

AutoP

 

AutoP_d_tail

 

Publicité
Commentaires
D
Hey not bad at all ! L'effet est très réussi<br /> Je pensais que tu avais pu pécho la version complète ! Bises
L
J'ai bien, c'est beauuuuu :) C'est frais!
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité