Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
8 juin 2010

My Simple Life de chante la vie chante

 

    Et oui mon cher fidèle petit internaute, non seulement je dessine, mais en plus la nature m’a doté de ce merveilleux don qu’est le chant. Ce qui me permet ainsi de mesurer ma grâce vocale à tous les petits rossignols morts de la nature.

 

    En d’autres termes, on ne peut malheureusement pas être doué partout et j’avoue que souvent lorsque je me retrouve seule dans mon appartement il m’arrive de pousser la chansonnette comme si j’étais une grande diva un soir de concert.

 

    Et je remercie notre Seigneur Jésus Christ pour ne pas avoir donné la parole aux chats car sinon je pense que j’aurais droit à des «mais tu va la fermer ta gueule espèce de sans poil ! Tu m’ébouriffes le pelage avec tes fausses notes !» ou encore des «Pitié je serais sage, mais arrête, les félins ont l’ouïe beaucoup plus sensible que les êtres humains, alors pitié arrête ! Je préfèrerai la SPA !!!»

 

    Pff, ces petits batards sont quand même bien content quand je leur donne leur croquettes ! 

 

 

MSLchant

 


 

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité