Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
25 novembre 2009

My Simple Life du gribouillage intempestif durant mes passionnantes heures de travail

Salut les coupains !

   
    Alors pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai troqué ma vie chiante de chômeuse pour un job de téléanquétrice. Vous savez les gens qui vous cassent les couilles en vous appelant le soir pour vous faire passer un questionnaire ? Bah voilà, je fais partie de cette communauté de gens chiant !

   Faut bien que je bouffe, c'est la crise ma bonne dame !

   Donc pour évader mon pauvre esprit de ce job légèrement relou (la mission n'aide pas) je fais ce que j'aime le plus à la grande surprise de mes collègues qui ne comprennent pas vraiment comment je fais pour travailler et dessiner en même temps.

   Enfin voilà, je retourne à mon téléphone.
"Emmanuelle Leroy, société d'étude "bip bip" bonjour !"

page1

 

page2


Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité