Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
13 décembre 2009

My Simple Life de mon suicide provoqué par une certaine mission...

Hello every body !

   Alors je profite que ma mission suicide soit terminée pour clôturer cet épisode épique de ma vie (jusqu'à la prochaine mission (une mieux svp, une mieux !!!))!

   J'avoue que ça a été rude de tenir cette mission, mais heureusement que je travaillais dans une équipe super cool et dynamique et que malgré un responsable qualité qui ne s'occupait pas du tout de nous, bah oui, je le voyais moi dans l'aquarium à jouer sur internet, chatter et tout ça (mouhahaha qui c'est qui a tendu le bâton pour se faire battre ? Mmhh n'est ce pas Grégoire ?!), ça c'est très bien passé.

   Enfin voilà, je vous laisse avec cette petite illustration et je m'en retourne à mes vacances forcées à durée indéterminée.


MSL37

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité