Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
23 mai 2007

Radio Québec #5

Bonjour à tous.

Un petit flash info spécial pour vous donner en exclusivité total les dernières nouvelles de Montréal.

Depuis quelques jours dans les locaux de Juste Pour Rire, il semblerait qu'un vent de folie soit passé, provoquant sur son passage quelques crises d'hystérie aiguë chez les employés. Notre équipe n'a malheureusement pas été épargné, et j'ai donc le regret de vous informer que nous succombons tous à la folie pur et simple.

Hier dans l'après midi, après avoir ingurgité des "natas" (pâtisserie portugaise), j'ai commencé à me comporter de manière très étrange. En effet, j'étais entrain de réaliser une maquette d'un pantin articulé sur la demande de Danielle Roy quand je me suis mise à beuguer sur mon pantin. Je poussais de petits cris stridents et étranges que l'équipe repris en coeur comme une invocation rituelle.

En voici la preuve :

HPIM1257

Après ça, se fut au tour de Christine de sombrer dans la folie. Elle avait décidé qu'à l'aide d'une perforeuse elle ferait des petits confettis de couleurs pour les coller sur sa maquette du brou de roue pour Labatt Bleu. C'est donc dans une quête effrénées qu'elle trouva une perforeuse et se mit à faire des trous partout pour avoir toujours et encore plus de confettis. Pendant ce temps là, nous chantions tous en coeur le poissonneur des Lilas de Gainsbourg.

Je vous présent ici la vidéo, cette scène est d'une violence rare, je vous conseille donc d'éloigner de l'écran enfants, peluches ou poissons rouge pour ne pas les choquer.


Radio Québec #5
Vidéo envoyée par Lolylafee

Fous, vous avez dit fous ?


Nan plus sérieusement voici quand même quelques photos de mes derniers travaux réalisés, car non, nous ne faisons pas que nous amuser ici, nous travaillons aussi. Quelque fois.  De temps en temps. Mais non c'est une joke !

Donc, je vous présente mes recherches de costumes de bonimenteurs (les fameux) qui ont été validé par les bigs boss. Les 2 costumes retenus sont les jaunes et bleus. Moi c'est pas ceux là que je préférais.

Et après, c'est une maquette d'une porte de rue de Rose et Victor que j'ai faite avec Chadi. Cette porte est elle aussi validée, les 2 personnages seront des gonflables qui feront à peu près 15 mètres de haut.

HPIM1200        HPIM1201

HPIM1254

Alors, vous voyez bien qu'il reste encore un espoir.

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité