Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
17 mai 2007

Radio Québec #4

Bonjour à tous !

Ma vie québécoise à déjà atteind la moitié de sa vie et je vois arriver à regret le jour de mon départ.

Fini les petits déjeuner le matin au bureau avec tout le monde, les différents défies, les petites blagues entre nous ... Mais bon, il me reste 2 belles semaines et les jokes sont loin d'être terminée !

En parlant de jokes, on en a fait une belle la semaine dernière alors que notre boss était en France. Que je vous explique un peu :

Avant qu'il ne parte pour passer sa semaine en France, Éric avait craind qu'on nous change de bureau. Nous devions être mis dans un tout petit bureau, sans fenêtre, ou on n'aurait jamais tenu à 5 stagiaires, plus le boss, toutes nos maquettes et les 4 ordis. La direction aurait pu profiter de son départ pour faire ça dans son dos ... Et nous, machiavéliques petits stagiaires, alors que nous travaillions, l'idée subite d'embêter notre boss outre manche nous a beaucoup séduite ... Nous avons donc sauté sur l'ordinateur pour lui envoyer un courriel lui disant que nous avions changé de bureau, qu'on était un peu en stress parce qu'il fallait qu'on déménage toutes nos affaires le plus vite possible. La réponse ne tarda pas. Pas loin de 15 minutes après, nous recevions une réponse d'Éric affolé qui nous disait de nous opposer à ça et qu'il était hors de question qu'on bouge de notre bureau !

Alors que mes camarades lui envoyaient le mail, je me suis lancée dans la fabrication d'un bureau miniature pour couronner notre blague. Et nous lui avons joind au second mail en lui indiquant que se serait son nouveau lieu de travail.

HPIM1041

Autant vous dire que je me suis bien délirée à faire ça et ça m'a permis de faire une agréable pause tout en améliorant ma technique de la maquette. Bon c'est sûr j'avais mieux à faire, et j'avais même pas mal de choses à faire, mais bon.

Et la réponse du boss me direz vous ? Ohh, elle ne se fit pas trop attendre non plus. Mais malheureusement, notre boss, bien qu'ayant beaucoup d'humour, ne semble pas posséder le même que le nôtre ...

DSC03717_2

Ahlala, que de folie !

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité