Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
25 avril 2010

Ca sent la poussière...

      Salut tout le monde, et non je ne me suis pas encore faite bouffer par les crocodiles mais le temps à malheureusement beaucoup d'emprise sur moi et je ne le vois pas filer.

     Du coup je vous montre les 2 derniers petits trucs que j'ai fait. Eux aussi sont victimes du temps qui passe parce que ces créas ont bien un mois ! : D
     Les 2 affiches ont été faites pour la Compagnie du Café Théâtre, l'une pour le festival des élèves qui aura lieu cet été et l'autre pour les magnifiques Frères Hulé qui se sont représenté dans les 2 dernières semaines.

 

Petites_cre_a_version_finale

14994_1417371873768_1216760704_31227426_6076091_n

 

     Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! Et pas dans 3 mois si possible... ^^'

 

 

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité