Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
16 avril 2008

My Simple Life, le retour de la vengeance

Bonjour tout le monde.

    Waouw, c'est à peine croyable, une nouvel up load en à peine 1 semaine ! J'avais envie de dessiner un petit bonhomme de MSL (My Simple Life) et je ne sais pas pourquoi, c'est un tout autre personnage qui est apparu. Et là je me suis dit que c'était la nouvelle génération de MSL qui était apparue !!!

    Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais me cantonner à un style et autant m'amuser dans mes dessins dit de "loisir". Donc voilà à peu près ce que ça donne. J'ai dessiné mon petit minou aussi, il est aussi petit que ça en vrai, c'est un chat de poche.

MSL11


    Et comme certains d'entre vous le savent sûrement, dans très précisément 12 jours je passerai l'examen final de mon école. Et oui, à moi (si tout va bien) le diplôme !

    Mais voilà, j'ai excessivement de boulot et tout n'est pas terminé. Normalement je devrais pouvoir m'en sortir même si je me prends la tête sur cette grosse p*** de Perséphonne de merde qui me casse les c*** même si j'en ai pas !!! Du coup je flirt beaucoup avec le stress et mon sommeil est très léger. En d'autre terme je ne ressemble plus à grand chose.

    Je vous laisse découvrir mon nouveau visage.

MSL12


Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité