Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
27 mars 2007

Ôde à Barbara

Et voici la belle, la merveilleuse Barbara.
J'ai passé près de 40h à donner tout mon amour à la peinture pour faire apparaître cette merveilleuse vache. Sa vie n'a pas été facile, il faut le savoir, elle est née dans des conditions difficiles, mon prof ne voulait pas que je la réalise, il lui préférait une vulgaire et banale grenouille. Mais après une lutte acharnée et un supliement à genous, Barbara pouvait enfin voir le jour.
Regardez cette truffe, cet oeil bovinnacé, n'avez vous pas envie de lui faire un gros bisous sur cette truffe toute mumide ? moi oui, car je l'aime ma Barbara. Une autre petite précision ceci dit, son nom est Santa, Santa Barbara. Car oui, sa vie est comme le feuilleton, sans fin ni queue (bah oui on voit que sa tête). Ce monde est décidément plein de peaux de vache !


Barbara

Et moi je suis vachement drôle !

Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi il me regarde comme ça celui là?... bon boulot sinon!!
P
I love the barbara ! Big big bisou sur sa trufouille (comme d'hab !) je ne m'en lasse pas !
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité