lundi 2 mars 2009

Larbich, el big Rhila

   J'en connais un qui va bientôt regretter de m'avoir tanner pour que je le dessine ! :D    Enfin voilà, petit dessin réalisé rapidement sur un coin de papier, histoire de jeter sur une page blanche celui qui erre dans ma tête.    Ca fait peur hein ?
Posté par Loly la fee à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 1 mars 2009

My Simple Life de mon concertde Grand Corps Malade

   Y'avait des jeunes et puis vieux. Ils étaient là, onl'attendait même à l'autre bout d'la France. Il nous a offert un bout d'histoire où  on a marché du côté chance.    Ça se passe de commentaire, c'était juste trop bien.   Ahh oui, aussi, j'ai de nouvelles lunettes. :D
Posté par Loly la fee à 22:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 février 2009

My Simple Life de Moskau

Hey salut les coupains !     Bon, j'en ai eu assez de me triper toute seule dans mon coin sur cette merveilleuse chanson russe tout droit sorti des années 70 alors je me suis dit que j'allais faire tourner quand même. Pas égoïste la fille !       Nan mais regarder moi la beauté de ces images, c'est merveilleux biomans biélorusses à la coiffure moumouteuse. Je parle même pas de la couleurs des costumes qui pique bien le fond de l'œil et agresse les neurones !  ... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 13:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 13 février 2009

My Simple Life de mon cauchemard au féminin

   Yoh tout le monde !   Aujourd'hui' j'ai vécu une expérience très traumatisante qui m'a inspirée ce dessin   Car pendant que j'étais assise dans la salle d'attente de ma gynéco a entendre une musique frelaté crachotée par la radio, où les magasines Voici et Gala règnent en maître sur  les tables basses  pendant  que des femmes enceinte jusqu'aux yeux où juste hyper trop à l'aise attendaient patiemment leur tour, moi je me suis vraiment sentie comme ça, comme prise au piège ! ... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 23:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 8 février 2009

My Simple Life de comment j'ai trop envie d'aller au Hammam

   Hello every body !   Un petit post rapide parce que je me suis trippée à dessiner ça hier.   J'ai très envie d'un bon Hammam en ce moment, aussi un peu parce que j'y suis jamais allée et que tout le monde me parle du fameux Hammam du Lieu Unique. Un jour j'irai !!!
Posté par Loly la fee à 20:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 6 février 2009

Mais qui a volé l'or du Hamster ?

   Salut les petits amis !   Voilà, ça y est, je vais enfin vous présenter un de mes boulots que j'ai fait pour l'école, et plus particulièrement le cours d'illustration.   Alors le dessin était dans le style petit enfance et nous devions illustré le petit conte "Qui a volé l'or du hamster ?". Alors l'exercice était pas très facile, on dirait que c'est facile de faire du dessin dans ce style là mais esthie que c'est dur !!! >_<   Enjoy.   Alors pardon pour la qualité... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 12:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 31 janvier 2009

Du nouveau, du neuf, de l'affiche théâtrationnelle

Bonjour les coupains !!!   Alors me revoilà après un petit temps avec une affiche brand new tout droit sortie de mon ordi, encore toute chaude (attention de pas vous brûler les doigts), réalisée pour ma compagnie de théâtre pour notre prochain gros spectacle !  Donc voilà, on a opté pour un style assez simple mais fun en même temps. J'ai trouvé ça sympat de bosser là dessus, ça me change un peu de mes frasques habituelles ! :D   Et j'en profites aussi à la fois pour nous faire un peu de pub, tant cas faire, on... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 01:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 janvier 2009

My Simple Life de ça y est,j'ai repris l'école !

   Bonjour les coupins !    Alors voilà ça y est, après 2 mois d'hibernation, j'ai enfin repris les chemins de l'école pour ma plus grande joie !!! Fini les journées pyjama à rester sous la couette, fini de regarder les séries allemandes stupides l'après midi à la télé et à s'endormir devant, fini ma "No Life" !!!!!   Mais bon, ça reste un peu dur quand même ... Enfin je vais pas me plaindre, je suis quand même vachement contente d'être de nouveau à l'école !!! Et puis Mr Das aussi était content... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 13:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 12 janvier 2009

My Simple Life de mes meilleurs voeux pour 2009

   Bonjour tout le monde et BONNE ANNÉE !!!!!!!   Alors on tourne la lourde page de 2008 pour accueillir à bras ouvert cette merveilleuse année 2009 qui je le souhaite sera prometteuse, pleines de rêves, de chance, de bonheur, de rires, de joies, d'amour et de tout ce qu'on peut souhaiter de mieux aux gens qu'on aime.   Moi perso je souhaite rien d'autre qu'une bonne santé, parce qu'il y a tellement de boulot de ce côté là qu'on va pas être trop gourmande hein ! :D   Et puis un petit dessin... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 00:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 18 décembre 2008

My Simple Life de mon voeu pour la Nowel

Posté par Loly la fee à 00:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]