jeudi 14 avril 2011

Dilemme, affreux dilemme...

                                                                    Et oui, les compagnies aériennes n'autorisent bien souvent que 23kg de bagages à leurs bord, ce qui finalement n'est pas vraiment un problème quand on part pour des petites vacances d'une semaine. Mais quelqu'un veut bien m'expliquer comment on FAIT, quand on... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 20 mars 2011

Il faut bien que jeunesse se passe

            Que voulez vous que je vous dises, un jour je me suis levée et je me suis rendue compte que j’avais des seins et que c’était cool.Et oui mes agneaux au miel un jour on est chenille et le lendemain on est un petit papillon qui adooooore dépenser son argent pour s’acheter des fringues, des chaussures, du vernis à ongle, des sacs à main et tout ce qui faut pour mettre en avant ses atouts féminins ! Mais en même temps j’aime tellement ça, et si le moi des années passées me voyait... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 18:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 5 mars 2011

Vous avez dit "patience" ?

Nan, ça pour sûr, la patience c'est pas mon truc.   Un mois c'est trop long...               Vraiment trop long...
Posté par Loly la fee à 00:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 8 novembre 2010

Passage éclair !

J'avais comme qui dirait oublié que j'avais un blog... Je suis trop une no life pardon, je suis moutonnifiée dans un truc de busway, boulot, dodo. VDM....Enjoy en tout cas pour cette nouvelle affiche pour le festival de Noël de nos petits élèves de la Cie du Café Théâtre.
Posté par Loly la fee à 13:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 15 août 2010

On pourrait dire qu'elle est perchée...

 ... mais nan c'est juste que cette artiste est follement folle.  Et oui, ma chère Naho qui s'est lancé une fois de plus un défi fou fou fou pour le spectacle qu'elle présentera à Paris début 2011 a mis la barre très haute. Enfin barre... Première fois que la belle va fouler les planche parisienne et donc normal elle va emmener tout le monde au ciel avec un petit numéro de trapèze.  Forcément je n'ai vu que le côté comique qui pourrait ressortir de tout ça. : D  En tout cas ma belle Naho bon courage à toi pour... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 10 août 2010

La raison de mes faibles postes

Bonjour mes lapinous.   Je suis sûre que vous vous êtes demandé récemment pourquoi je ne postais plus rien sur mon blog et j'en avais un chouilla parlé sur mon poste de [url=http://lolylafee.canalblog.com/archives/2010/07/30/18703289.html]Jizuss[/url]. Et la raison en est toute simple : les soldes mes agneaux, les SOLDES !!! Attendez, vous pensiez vraiment que j'allais passer sur ce merveilleux événement malgré la misère et l'état de crise qui règne sur mon compte en banque ?! Que dalle ouai ! Je les ai soigneusement... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 3 août 2010

The big Red

Salut les mignons !  Un peu de fan art pour une fois.  Je me suis refait ce week end pour la énièèèèèème fois les HellBoy ! Ouai ouai je kiffe trop ces 2 films et surtout ce putain de perso da chez Marvel dont j'ai lu 2/3 comics étant jeunes !  Enfin voilà le big Red dans toute sa fierté et accompagné de ses animaux préférés les chats.   J'espère que vous apprécierez.  
Posté par Loly la fee à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 1 août 2010

Chat ch'est chouette !

Bonjour les petits amis ! Je sais pas vous, mais moi vu que le soleil ne brille pas de sa présence et que bon surtout nous sommes dimanche, je ne fais rien de grandiose aujourd'hui. Alors je me suis mise à faire mumuse avec mon beau et merveilleux Toshop cs5. Comme je dessine des chats pour un petit projet qui verra bientôt le jour, j'ai voulu me tenter une texture pelage. Alors après quelques petits essais, découverte de nouveaux effets et tout et tout, j'ai obtenus ceci !  Enjoy les amis et à bientôt avec beaucoup plus de... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 19:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 30 juillet 2010

Jisuss Chrïst vit chez moi

Salut les piou-pious !  Oui je sais, toi aussi tu crois que j'ai déserté comme tout le monde au bord de la plage pour travailler ma merveilleuse couleur de peau et que je profite du sun light verre à la main en me gaussant de mon bien être. Et bien nan ! Je suis toujours à Nantes au milieu de l'air frais polluer et des joyeux citadins.  Mais pas de souci car maintenant Jisuss Chrïst vit chez moi et c'est installé sur mon frigo et je me devais de vous faire partager cette info !  En tant que fière représente du... [Lire la suite]
Posté par Loly la fee à 11:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 11 juin 2010

My Simple Life de l'ultime épisode de Lost tant attendu

                      Et ouai...      
Posté par Loly la fee à 17:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]