Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
2 octobre 2012

Bonjour bonjour ! Je vous reviens non pas avec un

Capture d’écran 2013-05-11 à 18

Bonjour bonjour ! 

 

    Je vous reviens non pas avec un dessin mais avec un nouveau projet théâtral ! Pfiou lala je ne m’arrête plus ! Mais en même temps je suis très contente de remonter sur scène avec ma copine Alex et de découvrir mes amis Calouss et Charles Henri autrement que pendant les Scènes Ouvertes.

 

    La pièce est une création d’Erwan Guinot et est mis en scène par notre belle Mathilde Moreau. On a beaucoup travaillé sur cette pièce et on y a mis tout notre coeur, j’espère qu’on arrivera à entrainer les gens avec nous dans cette folle histoire d’héritage....

 

    Nous jourons la pièce jusqu’à la mi janvier alors comme on le dit bien : venez vite nous y voir !

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité