Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
7 mai 2011

Ma nouvelle lubie de sale meuf

 

vernis

 

 

Salut les croquignoux !

    Alors voilà je voulais vous faire part de ce micro changement dans ma vie qui m’est arrivée depuis un peu plus de 2 mois. J’ai découvert le VERNI À ONGLES !!!

    Ô riche palette de couleurs vives et merveilleuses qui me permettent d’harmoniser avec amour et passion mes délicats petits ongles avec mes humeurs, mes fringues, mes accessoires ou même avec la coque de mon téléphone portable ! Rien à voir avec de la superficialité, le verni à ongles l’essayer c’est l’adopter !

    Enfin c’est surtout l’occasion pour moi de faire un nouveau dessin quoi... voilà...

 

 

IMG_0324

 

 

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité