Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
2 mai 2011

My Sweet Angel

Ange

 

A l'occasion d'une illustration pour un ami j'ai un peu changé ma manière de me voir puisque de fée je suis passée à ange...

C'est surtout lui qui pense que je suis un ange, le pauvre diable pourtant il me connait bien et je me demande si son cerveau ne c'est pas quelque peu ratatiné avec les années pour me comparer à un ange. Qu'on replace les choses dans leur contexte : j'ai tout sauf une odeur de sainteté ! 

Mais bon si à lui ça lui fait plaisir...

 

Je posterai plus tard l'illustration terminée, j'ai encore 2/3 nuages à faire.

Publicité
Commentaires
A
Tu es pourtant un ange doublé d'une sacrée fée !<br /> Je me permets d'ajouter que ton illu me plait énormément... Tu es belle.<br /> T'embrasse !
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité