Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
14 avril 2011

Dilemme, affreux dilemme...

msl_dilemme1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

msl_dilemme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

msl_dilemme_valise

 

 

 

 

 

Et oui, les compagnies aériennes n'autorisent bien souvent que 23kg de bagages à leurs bord, ce qui finalement n'est pas vraiment un problème quand on part pour des petites vacances d'une semaine.

Mais quelqu'un veut bien m'expliquer comment on FAIT, quand on part POUR UN MOIS ?! Dans un pays où L'HIVER est TOUJOURS PRÉSENT alors qu'ici LES TEMPÉRATURES ONT DÉJÀ MONTÉES !!! JE FAIS COMMENT MOI HEIN MADAME L'HOTESSE DE L'AIR HEIN ?! JE FAIS COMMENT POUR PRÉPARER MA VALISE AVEC UN MOIS DE FRINGUE ?!?!?!

...

Aheum, pardon...

 

Bon alors je dois vous avouer que normalement ce poste aurait du être fait avant mon départ mais avec tout le remu ménage qu'il y a eu la semaine avant mon départ j'ai eu du mal à boucler mes dessins. Et après à l'aéroport monsieur le douanier, en fouillant mes affaires et en les passant dans sa machine de rayons X a fait disparaître le stylet de ma tablette graphique... Sur place j'ai bien sûr été très occupée alors je le finis que là à mon retour avec ma nouvelle Bamboo. Mais grâce à la magie d'internet on va faire comme si j'avais rendue mon travail à temps.

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité