Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
8 novembre 2009

Petites illustrations pour la Compagnie du Café Théâtre

Après une petite semaine à travailler durement sur ces petites images, c'est avec plaisir que je vous les présente maintenant. L'idée de ces illustrations c'est de présenter les lieux après les travaux, quand se sera tout beau tout neuf. Il y a donc la vue extérieur de a Compagnie, l'intérieur de la petite salle de théâtre et les salles de cours présentées par une petite secrétaire pour dire que oui oui, on loue aussi les salles aux pros pour des colocs, réunions ou autres. Alors je ne sais pas trop quand est ce qu'elles seront en ligne sur le site internet de la Compagnie, mais elles ne devraient pas trop tarder. Je mets donc le lien de la Compagnie en ligne et puis comme ça les Nantais si vous savez pas où trainez le soir et que vous avez une folle envie de rire, venez nous voir c'est moi qui suis à la billeterie ! Cours_The_a_tre La_Compagnie Pre_sentation_sans_bordures
Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité