Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
13 février 2009

My Simple Life de mon cauchemard au féminin

   Yoh tout le monde !

   Aujourd'hui' j'ai vécu une expérience très traumatisante qui m'a inspirée ce dessin

   Car pendant que j'étais assise dans la salle d'attente de ma gynéco a entendre une musique frelaté crachotée par la radio, où les magasines Voici et Gala règnent en maître sur  les tables basses  pendant  que des femmes enceinte jusqu'aux yeux où juste hyper trop à l'aise attendaient patiemment leur tour, moi je me suis vraiment sentie comme ça, comme prise au piège !

   Enfin la torture est terminée et il me reste juste cet horrible souvenir projeté dans ce dessin.


MSL30

Publicité
Commentaires
A
Nyaaaa! la gynéco c'est le mal XD je me sens exactement comme ça à chaque fois que je vais voir ma Bouchère attitrée XD en tout cas j'ai beaucoup rit en lisant ton article :)
V
le cauchemar des gynécos... comme je te comprends!
F
MDR!!! C est exactement ça!!
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité