Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
16 janvier 2009

My Simple Life de ça y est,j'ai repris l'école !

   Bonjour les coupins !

   Alors voilà ça y est, après 2 mois d'hibernation, j'ai enfin repris les chemins de l'école pour ma plus grande joie !!! Fini les journées pyjama à rester sous la couette, fini de regarder les séries allemandes stupides l'après midi à la télé et à s'endormir devant, fini ma "No Life" !!!!!

   Mais bon, ça reste un peu dur quand même ... Enfin je vais pas me plaindre, je suis quand même vachement contente d'être de nouveau à l'école !!! Et puis Mr Das aussi était content de me retrouver, je me suis bien fait taquiner.

   Enfin voilà, je vais faire de mon mieux en tout cas !


MSL28

Publicité
Commentaires
N
comment tu va mam'zelle?<br /> c'était pour te donner l'adresse de mon nouveau blog! c'est http://mesblingblings.canalblog.com !<br /> voilà! gros bisous, bonne fin de week end!<br /> a++.
F
lol
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité