Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
13 novembre 2008

My Simple Life de la maladie inconnue qui me cloue au lit

   Yoh tout le monde !

   Comme le dit le titre, depuis quelques jours je suis malade et ma vie se résume seulement à dormir, subvenir à quelques besoin naturels et dormir. Je ne fais rien à part dormir, et les rares fois où je me lève je ne ressemble pas plus à un pâle fantôme aux joues rouges (cause de fièvre) qui ère dans mon appart sous l'œil apeuré de ma colloc et de mon chat.

   J'ai profité d'un petit moment de réveil pour vous montrer à quoi je ressemble, et si vous le permettez, je retourne maintenant dormir.

MSL_19


Publicité
Commentaires
N
Erf pauvre petite Morganne !
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité