Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
14 janvier 2008

My Simple Life

Salut les p'tits loups !


    Alors ouai je sais, en résolution de la bonne année j'avais un peu promis plus d'épisodes de 'My Simple Life', mais voilà, il m'est arrivé des tas de trucs (dont de très gros boulot à rendre que j'avais pas fini et qui sont pas encore fini), ce qui fait que je n'ai pas pu vous régaler des trépidantes petites anecdotes de ma répidante petite vie.


    Mais hey, je suis là pour rattraper le coup, et en image !


MSL7 

  Pendant ces presque 15 jours de silences, j'ai essayé tant bien que mal de me remettre de ce que j'avais pu avaler. Bah oui, entre Nowel, mon anniv', le nouvel an,et l'épiphanie, c'est pas facile.
MSL6
      

         
        J'ai aussi commencer à préparer mes papiers pour mon Visa pour partir au Canada. Ahh mais oui, je vous l'avais
peut être pas dit que je retournais là bas pour mes stages. Bah c'est une véritable merde à faire tous ces papiers ! Et j'ai surtout travaillé, travaillé, travaillé, travaillé ...



        Enfin rien de passionnant en fait. Je vous raconte tout ça mais c'est trop nul ! Mouhahaha et vous vous lisez tout ! Mouhahaha !!! Ok, je vous récompense avec la dégustation de galette des rois la semaine dernière en classe avec notre prof Mr Das qui étais ravi d'être tombé sur la fève ...

MSL8



Publicité
Commentaires
A
A quand les nouvelles aventures de ton mimi toi?!<br /> Bisous tout plein
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité