Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
31 décembre 2007

My Simple Life de mes petits malheurs

    Bonjour Bonjour !

    Alors voici un petit dessin sur une superbe aventure qu'il m'est arrivé hier ou avant hier, je ne sais plus trop, les jours passent et se ressemblent comme on dit. Bref, alors j'étais à l'école entrain de travailler (oh bah di-donc, ça change !), je taillais de la mousse pour fabriquer mon carrousel, quand tout d'un coup 'switchh' mon cutter a ripé pour atterrir dans mon doigt !

MSL4

    Je vous rassure, l'histoire fini bien, Rémi a repris ses esprits, mon doigt est finalement resté en place et n'a pas chut, il a même évité les points de suture pour vous dire, et mon carrousel se monte gentiment, je l'aurait fini sûrement dans les temps ... Enfin, normalement ...



    Juste parce que ça m'amuse grandement et que ça continue dans les histoires sanguinolantes, je vous présente en exclusivité mon Sujet Libre :

HPIM2041

    N'est ce pas que le côté crafteux de mon box dans notre bonne vieille salle de classe n'apporte pas une touche gloque à cette photo. Alors non, je n'essaye pas d'imiter le générique de Nip/Tuck, ni même de commencer mon entrainement pour devenir un grand génie du mal, non, je faisaisjuste sêcher la peinture de mon mannequin qui sera une future ...

    Ahh non, je ne dis rien, se sera une surprise. Mouhahahaha !

Publicité
Commentaires
N
Mmmmh ça m'intéresse tout ça... On peut en avoir encore ?<br /> <br /> Je veux en savoir plusssseu !<br /> <br /> <br /> PS : glauque ca s'écrit comme ça...
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité