Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
28 décembre 2007

My Simple Life de mon anniversaire

    Alors voilà, hier c'était mon anniv' et je l'ai fêté correctement. J'ai soufflé mes bougies et après je suis allée le fêter avec quelques amis.

MSL3

    Alors un très grand merci à tous ceux qui y ont pensé et tampis pour les autres. Vous serez juste brûés, écartelés, cisaillés, transpersés, mutilés et finalement tués.
    Lol, non je rigole, vous serez juste au jus pour l'année prochaine.


   

    Et enfin, la toile tant attendu du grand, du merveilleux, du génialissime Serj Tankian !
Alors certe, la toile est un peu plié à certains endroits, mais un petit coup de flotte avant d'être tendu sur chassis, et on y verra que du feu.

HPIM2039

    Je remercie Hakilaifou du site Prison System, qui a eu la gentillesse de me passer toutes les photos nécessaire pour que je puisse faire mes maquettes et les présenter à mon prof. Je recommande dailleur ce site pour les incommensurables du groupe System Of A Down ou de Serj Tankian car il est vraiment topissime.
    Merci encore Hakilaifou, c'est à toi que je dois cette merveilleuse toile et une bonne note.

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité