Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
24 décembre 2007

My Simple Life de la Nowel

MSL_1


    Donc voilà, je vous présente mon mini moi, que j'essaierai de faire intervenir régulièrement pour vous raconter en image ma trépidente vie ! Je vous promets de l'action, un dessin maxi simplifié (pas que ça à faire non mais !), des couleurs merveilleuses, et tout plein d'aventures drôlissimes !

    J'en remets une couche en vous souhaitant de nouveaux de très bonnes fêtes de la Nowel. Que la dinde soit bonne, les marrons bien grillés, et la crise de foie légère. Une pensée particulière pour ceux qui font leur repas de la Nowel chez leurs mémés : courage, vous mettrez juste quelques mois à écouler la graisse des bon petits plats de mémé.
   
    Et quoi vous souhaiter d'autres encore ? Toutes les choses les plus agréables qui pourrait vous arriver dans la nouvelle année 2008, la réussite, la joie. En gros "Amour, Gloire et Beauté. Ouai ça résume assez bien.

MSL_2_copie




    Ahh oui, j'ai failli oublié !

J'avais dit à certains que je metterai en ligne la photo de la lampe-fleurque j'ai fabriqué pour Maïckeul et Mathieu pour leur Nowel ! Alors je corrige de suite et je l'affiche.

    Les couleurs plairont ou non, j'ai essayé de consillier leur goûts à eux deux, ce qui est assez difficil étant donné qu'ils n'ont pas les mêmes goûts ... Maïckeul aime les couleurs chaudes qui flash presque et Mathieu le gris, le noir, le blanc ...

  Donc voilà le résultat !

HPIM1980

Waouw, c'trop beau ! Y a le sapin de la Nowel derrière,

y a même la malle de mon sujet meuble et mon petit boudin de chat !

C'trop bien la Nowel !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci bien cher Neil.<br /> Je prépare justement un petit dessin traçant une petite (més)aventure que je vis actuellement.Hé hé hé ...<br /> <br /> Quant au repas de chez ma Mamie, moi c'était plutôt du dégoulinant de gras qui te restait sur le bide pour quelques jours. Pourtant c'était rudement bon ce qu'elle nous faisait.
N
ton mini toi me plai bien....joyeuses fetes a toi ...é les repas chez mémé sont toujours merveilleux...
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité