Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
29 octobre 2007

Carrousel, carrousel

    Hallelujah ! vous dites vous, elle n'est pas décédée !
Non non, j'étais bien vivante, mais pour cause de vacances d'été et de boulotage dans un magasin de bricolage pour réussir, vert et partenaire de vos idées qui  prennent vie du côté de chez vous, dont je ne citerai pas le nom, je n'ai pas vraiment pu faire de petits dessins à montrer.

    Mais voilà, la rentrée scolaire est arrivée et m'a remis de force au boulot. C'est donc avec un très grand plaisir que je vais vous présenter le nouveau sujet surlequel nous travaillons en cours de déco : le Carousel !
Merveilleux petit manège de chevaux de bois, mes camarades et moi même devons réaliser un animal du carrousel existant déjà ou non, et pour aller avec un décors reprenant notre animal.

    Mon choix c'est porté sur la libellule, allez savoir pourquoi. Et j'ai choisis de faire un décors plutôt Muchisant et art-décoïsant. Ca donne à peu près ça, sachant que la version finale risque d'être un peu différente. Car ce que je vous montre là n'est qu'une maquette à l'échelle 4. La version finale fera presque 1m de largeur. Sympat non ?

HPIM1843


HPIM1836



HPIM1837


Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> ça va, vous vous en sortez avec vos carroussels?<br /> c'est bien de travailler un peu le volume, ça change un peu!<br /> bon courage<br /> (une ancienne pivautienne déco)
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité