Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
25 février 2007

Flamenco (suite et fin)

Et voilà, j'ai enfin fini mes 4 toiles !!!
Le seul problème c'est que les vacances touchent à leur fins et je n'ai pas fini tout mon travail, il m'en reste pas mal. En fait je crois que je préfère les semaines de cours aux vacances, on a moin de taff, mdr.
Bref, les 2 dernières sont là, terminées et prêtes à être rendue mardi matin. J'avoue que j'en ai chié pour le portrait et malgré mes efforts, elle a toujours une face de crèpe sans aucun volume. Se sont les 2 toiles les moin réussies à mon goût ... Mais bon, ça a été une bonne expérience de bosser la dessus toute seule sans prof, j'aurai jamais cru pouvoir arriver à un résultat comme celui là.


HPIM0419




HPIM0422

Publicité
Commentaires
M
celui là aussi est vraiment génial...
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité