Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
18 février 2007

Flamenco !

Et voilà, en exclusivité totale, mes 2 premières toiles (oui oui, 2 premières, il m'en reste encore 2 autres à faire) sur le sujet du mouvement. Nous avons donc eu ce sujet, que dis je, merveilleux sujet, où nous devions choisir 4 poses en mouvement, sur le même cadrage et à la même échelle.
Bon, pour pas prendre trop de risque je me suis dit que dans la danse, je trouverais forcément du mouvement, et pour retrouver un peu mes racines, j'ai choisi le Flamenco.
Ces toiles sont au format de 80x80 réalisée à l'acrylique (Basic powaaa) et j'ai approximativement passé 2/3 jours sur chacunes des toiles.


HPIM0409a



HPIM0406a

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les fonds, et surtout la deuxième toile. Encore !!
L
C'est super sympa de passer ses vacances à bosser non? faudrait que je songe à prendre en photo mes boulots aussi, mais j'ai pas d'appareil photo (grr! faudra le faire au scan, je le sens)<br /> <br /> Superbe en tout cas, j'aime beaucoup XD
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité