Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
11 février 2007

Un nouveau dessin !

Bon alors voilà, je vais poster un de mes derniers boulots, et pour changer ce sera un boulot à la gomme bien sûr !!! Bah oui, on fait un peu que ça ... Enfin nan on fait autre chose mais bon.
Donc le sujet était donné à partir d'une illustration de Rebecca Dautremer elle même tirée du livre "Princesses oubliées ou inconnues" (très bel ouvrage, je suis une nouvelle fan) et il fallait, je vous le donne en mille : déformer !!! Bah voyons, ça faisait longtemps et puis un boulot à la gomme sans les déformations, c'est plus vraiment un boulot à la gomme.
Et pour moi qui suis une fan incontestée de la déformation, j'ai pris beaucoup de plaisir, enfin surtout j'ai eu beaucoup de difficultées à déformer. Alors voilà le résultat, c'est pas trop déformé, ça correspond pas vraiment au sujet, mais bon je m'en fou je me suis fait plaisir même si je suis pas vraiment satisfaite du résultat.



HPIM0345a

Publicité
Commentaires
M
ça c'est mon préféré...je l'adore! Si tu pouvais m'en faire un je serai trop contente!<br /> PS: je sais que tu as toujours beaucoup de temps devant toi...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!<br /> PS2: ça ca me manque!!!
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité