Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
7 janvier 2007

Coup de coeur du mois

Hier soir je suis tranquilement allé dîner chez Christelle et Momo, notre soirée se déroulait merveilleusement bien, quand d'un seul coup, d'un seul, Mes yeux se sont posés sur une bd au grafisme plus qu'exellent. Et là, je l'avoue, je suis tombée amoureuse.
Mes 2 amis m'ont alors présentée "Péchés mignon" d'Arthur de Pins avec des dessins complètement géniaux. Tout me plait là dedans même si les histoires sont un peu coquines, mais bon, on s'en fout, c'est trop bien quand même !
Quand au site du bonhomme, génial ! Les petits court métrage, entre autre La révolution des crabes, c'est un grand moment ! Nan là vraiment j'ai été conquise par le style d'Arthur de Pins et mille fois merci à Morgann et Christelle de m'avoir montrer ça !

pin_up_musardineprev

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité