Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly la fée
29 décembre 2006

Naho, elles sont toutes folles

affiche_follesAlors je pensais que je ne posterais pas tout de suite, parce que bon, j'ai pas que ça à faire, mais là, là ! Je me dois de poster pour parler d'un petit bout de femme extraordinaire.

Naho avec son spectacle "Elles sont toutes folles", nous présente différents portrait de femmes toutes plus extravagantes et délirantes les unes que les autres. On passe de la concierge à la femme au foyer, à la mama africaine, à la standardiste des téléphonnes rose ... Et c'est un régal, un pur moment de bonheur !

Naho sait nous transporter avec ces personnages, on est à la fois mort de rire, géné, touché et même ému par ces textes. Présenté dans un écrain d'or bordé de soie, Naho m'a touché plus que n'importe quel commique d'aujourd'hui et je regrette beaucoup qu'elle ne soit pas plus connue que ça car c'est une véritable boule d'émotion qui ne peut laisser indifférent par son charme et son talent. Ses émotions sont presque palpables et elle nous balances tout ça dans la gueule pour notre plus grand bonheur.

Plus qu'une vie, une véritable histoire : volonté et courage (oui je reprends tes mots). Mais à toi qui est drôle, agréable, jolie, douce, gracieuse et vivante : un très grand MERCI !


Naho

HPIM1206b

Publicité
Commentaires
Loly la fée
Publicité
Archives
Publicité